Show Mobile Navigation

Masque gélatine cheveux Recette: Le Secret Pour Brillant, des cheveux forts

mohamed safieddine - 07:17







gelatin-hair-mask-strong-shiny

«Alors, qu'est-ce que vous vous lavez vos cheveux avec?"
"Boue".
"Je suis désolé?"
"Eh bien, techniquement, il est l'argile."
Si vous voulez avoir une conversation amusante avec votre styliste, essayez cela comme une ligne d'ouverture. Puis, quand ils demandent comment vous avez réussi à obtenir vos cheveux si lisse et brillant, leur dire que vous mettez Jello sur vos cheveux. (Ou plutôt, la gélatine, la substance qui est faite de Jello.)

Bien sûr, si vous ne l'avez pas essayé ces choses, faire d'abord!
 
 
 
Gélatine: Le Secret Pour Brillant, des cheveux forts 
Si votre styliste vous a jamais dit conditionneurs comme Pantene pourrait ruiner vos cheveux au fil du temps, voici pourquoi :
Beaucoup de climatiseurs achetés en magasin contiennent du silicone, qui recouvre les cheveux pour le rendre lisse et brillante. Malheureusement, cela ne rend les cheveux ** **sain - en réalité, il a fait exactement le contraire. Blocs de silicone humidité d'atteindre la tige du cheveu,
ce qui peut causer des brins de devenir secs et cassants avec le temps. 
Une bien meilleure option est la gélatine, qui contient des protéines de kératine qui lient effectivement avec des cheveux à la renforcer. Contrairement aux protéines entières telles que le jaune d'œuf, qui ont des difficultés à lier avec des cheveux, les protéines partiellement cuits trouvés dans obligataire de gélatine facilement. Gélatine adhère particulièrement bien aux zones endommagées, mais nourrit aussi l'ensemble du brin ainsi. Il permet de lisser la cuticule du cheveu, de stimuler la brillance et réduire la casse.

Ceux qui ont des cheveux bouclés ou ondulés déclarent aussi qu'il réduit les frisottis.
 
Quelque chose à garder à l'esprit est que, quand il vient à des traitements de protéines pour les cheveux, vous pouvez obtenir trop d'une bonne chose. Voir la section Conseils et dépannage ci-dessous pour plus d'informations sur la façon d'obtenir les meilleurs résultats.

Parce que je me sers de la gélatine dans mes cheveux pendant un certain temps maintenant, je ne pouvais pas obtenir une vraie photo «avant» à partager avec vous. Heureusement je devais un peu bénévole adorable qui était prêt à me aider. La photo ci-dessous est de ma fille, Katie, avant et après son premier masque pour les cheveux de gélatine.
gelatin-hair-mask 
Ses cheveux ressemble un peu huileuse dans la photo sur la droite, mais il est en fait pas du tout. Je venais de passer un peigne grandes dents bien, ce qui fait de séparer de façon amusante. Oops!
La photo de droite est mes cheveux après le même traitement. Mes cheveux sont un mélange étrange de quand il sèche à l'air rectilignes et ondulées, mais vous pouvez voir qu'il est pas huileux ou graisseux. Il est super, super doux si - I love masques de gélatine!
Retour à mes filles avant et après: La lumière est un peu plus clair dans la deuxième photo parce que le soleil était plus élevé, mais l'augmentation de la brillance est réel. Les photos ont été prises à environ deux heures d'intervalle parce que je laissais courir dehors pendant que ses cheveux séché. Les deux sont complètement retouchée.
Masque gélatine cheveux Recette    
ingrédients
1 cuillère à soupe de gélatine en poudre (où acheter nourris à l'herbe de la gélatine)
1/3 tasse d'eau
1 cuillère à café de vinaigre de cidre 
1 cuillère à café de miel
 Rendre votre masque gélatine cheveux 
Ajouter le liquide dans une petite casserole. Saupoudrer lentement gélatine sur votre liquide en fouettant pour éviter les grumeaux. Placez la casserole sur la cuisinière et laissez le liquide à chauffer jusqu'à ce que la vapeur, en remuant souvent avec une cuillère pour empêcher la gélatine de coller au fond de la casserole. Lorsque le mélange est à la vapeur, retirer du feu. 
Pour ce faire, le traitement ne dépasse pas une fois par semaine - une fois par mois est le mieux pour la plupart des gens. 
  
 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire