Show Mobile Navigation
,

Les trois seuls Cheveux Masques vous aurez jamais besoin

mohamed safieddine - 05:41
masque cheveux maison
Masque cheveux maison

 Quand il vient à mes cheveux, je suis le kitchenista ultime. Je ne peux pas justifier l'achat d'une bouteille de magie protéines potion trente dollar quand je dois une douzaine d'oeufs dans le réfrigérateur. Je l'ai fait quelques masques capillaires dans mon temps, dont certains que je viens de jeter ensemble pour sortir de l'expérimentation, d'autres que je volais de blogs de cheveux, les magazines et les idées de mes copines. Voici trois de mes préférés masques capillaires maison à ce jour:

 Miel, œufs, l'huile et le revitalisant cher

Ce masque est toujours mon premier suggestion à ceux qui cherchent une solution de protéines rapide. Il est facile de concocter et tous les ingrédients sont les plus susceptibles dans votre cuisine.

 Lorsque vous mélangez ce masque, vous allez utiliser l'ensemble de jaune d'œuf et tout. Le jaune est là toute la magie est, car elle renforce les follicules pileux et empêche la perte de cheveux. D'autres nutriments comprennent la vitamine A qui empêche la rupture, la vitamine B12 pour la croissance des cheveux et d'autres acides gras qui donnent aux cheveux qui brillent naturel.
 La recette:

1 oeuf (2 oeufs si vos cheveux sont plus)

2-3 cuillères à soupe de miel

2-3 cuillères à soupe d'huile (l'huile va faire, choisissez votre genre préféré)
Conditionneur pas cher - Le climatiseur est là pour l'humidité ajoutée et de cohérence, alors choisissez un taux d'humidité en fonction conditionneur, et ajouter assez pour faire le masque compatible, vous ne voulez pas que ce soit un rinçage.
Avocat, banane, l'huile d'olive et la mayonnaise 
Il m'a fallu un certain temps pour ajouter l'avocat et des bananes pour mes cheveux. Pour quelque raison, la pensée d'entre eux assis sur ma tête pendant des heures à un moment a été tout simplement pas attrayant. La chose est, une fois que vous obtenez tous les ingrédients dans un mélangeur et de créer la pâte lisse, l'angoisse 'eww, qui est brute' tout va loin.
Les bananes sont une source naturelle de la biotine, de sorte que la prochaine fois que vous vous dirigez pour acheter une bouteille de pilules de biotine six dollar que vous pouvez sauter à l'île de produits et obtenir des bananes pour les cinquante-deux cents! Les avocats, comme les oeufs, sont une source très riche en vitamine A et en antioxydants tous les grands pour les cheveux, surtout si endommagé. Un autre fait peu fraîche est qu'il agit comme un écran solaire naturel et même si nous ne pensons jamais à ce sujet, dans le temps de l'été, nos cheveux obtient un battement de la lumière directe. La mayonnaise restaure l'humidité sur les fils, fait un peu de travail de protéines et est juste dans l'ensemble un excellent ajout à tout masque.

 La recette:

1/4 d'avocat

Une demi-banane

2- 3 cuillères à soupe huile d'olive

2-3 cuillères à soupe de Mayo

Yogourt grec & Honey 

Je vous souhaite une certaine Chobani supplémentaire sur la fraîcheur, car ce masque est totalement génial. Yaourt grec, ou vraiment toute yogourt est un excellent pour les cheveux car elle restaure l'humidité et renforce les cheveux tout en un seul coup. Les enzymes dans le yogourt sont également connus pour soulager un cuir chevelu et combattre les pellicules démangeaisons. Bien que le yogourt n'a pas besoin de beaucoup d'aide, si vous ajoutez un peu de miel, vous allez augmenter l'éclat naturel et l'éclat des cheveux. Le mélange de ce masque est si simple un homme des cavernes peut le faire, tout simplement obtenir assez yogourt pour couvrir vos cheveux dans son intégralité et mélangez deux cuillères à soupe de miel, voila! 

Avez-vous fait un masque de cheveux dernièrement, partager certaines de vos recettes préférées?



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire